Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
24 mars 2013

Petit Escargot porte sur son dos ...

Sa maisonnette .... Aussitôt qu'il pleut, il est tout heureux, il sort sa tête !

C'est la comptine préférée de mes petites filles .

Alors, plutôt que de leur confectionner un lapin ou une poule pour Pâques, j'ai eu l'idée de l'escargot .

Et me suis laissée conduire par mon imagination .

Je suis certaine que cela plaira à mes petites filles car en plus, je vais les remplir ..

 

Je me suis inspirée du modèle qu'il y a sur ce blog http://manoahcreation.canalblog.com/archives/2012/10/05/25258246.html

 

4

6

2

7

10

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, <br /> <br /> Que c'est joli ! Je voudrais savoir ci ce projet est tout à fait réalisable par quelqu'un qui n'a jamais fait de pâte à fimo?<br /> <br /> Si oui, pouvez vous m'indiquer quel matériel vous avez utilisé ? Et la démarche à suivre pour arriver à un ci beau résultat?<br /> <br /> J'attends vivement votre réponse
G
Ils sont choux et craquants à souhait, doivent être heureux en plus avec le temps que nous avons en ce moment ;)<br /> <br /> Beaux souvenirs de Pâques 2013 pour tes petites filles .<br /> <br /> Gigi
C
Bonjour, trop mignons ces petits escargots ainsi que vos autres créations pleines de sensibilité. Félicitations.
A
ils sont trop jolis tes escargots aux belles couleurs!!!! Tes petites filles ont beaucoup de chance d' avoir une mamie si talentueuse!!!! mille bravooooooos
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité