Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
3 février 2013

Comme une envie de printemps

 

Comme une envie de printemps ..Eh oui, il y a encore de la neige mais ce petit lutin printanier vient de sortir de mon atelier .

Il est posé sur une feuille que j'ai directement texturée et crée à partir d'une vraie feuille que j'avais faites l'été dernier ..Hé oui !

Il se pourrait bien que mon petit bonhomme vienne un jour décoré une boîte ou autre bocal mais comme il était trop pressé de se montrer , je n'ai pas eu le temps ;)

Spring_2

 

Spring_1

 

Spring_3

 

Spring_4

 

Publicité
Commentaires
A
Ohhhh il est vraiment trop mignon ton petit lutin aux couleurs si douces!!!! Bravooooo!!!!
G
Vive le printemps aux couleurs douces et tendres , une très belle réussite Pastelle, il est vraiment adorable ton petit lutin.<br /> <br /> Gigi
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité