Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
29 mai 2013

Une rose en Porcelaine Froide

Il y a longtemps que j'avais envie de tenter le modelage de fleurs en porcelaine froide et c'est chose faites.

Il y a quelques temps, j'ai acheté des emportes pièces pour la pâte à sucre et je les ai donc utilisé pour le modelage

çi-dessous , je mets les tuto dont je me suis inspirée pour réaliser cette belle rose .

http://www.youtube.com/watch?v=LkHykVhJSXA

http://www.youtube.com/watch?v=Ae-GJno4ZXU

rose_5

rose_2

rose_1

rose_6)

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle celle-ci aussi!!! J'adore!!!!
G
Je dis SUPERBE , c'est une réussite totale , mille bravos Pastelle .<br /> <br /> Gigi
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité