Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
23 mars 2012

Lapinou en Porcelaine Froide

J'espère faire plaisir aux visiteurs de mon blog en ayant la bonne idée de reprendre le modelage en porcelaine froide.

En effet, cela me manquait trop et comme c'est bientôt Pâques, un petit lapinou s'imposait .

L'idée du modèle provient du dernier livre de Natasel .

Et j'ai mis le lapin sur ma couronne de porte d'entrée à la place de la peluche .

Merci de me laisser vos petits commentaires que je lis toujours avec bonheur.

Au plaisir !

CSC_3647

 

CSC_3649

 

CSC_3651

 

DSC_3648

 

DSC_3650

Publicité
Commentaires
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité