Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
9 mars 2012

Bientôt le printemps ..

Aujourd'hui, il fait beau et je viens de terminer une partie de ma déco printanière, toute simple ..

J'ai décoré une couronne  de porte ( en treille )  pour l'entrée avec de la mousse, des petites fleurs , le tout trouvé dans mon matériel de bricolage .. Donc à un prix très abordable.

Puis , j'y ai ajouté un petit lapin en peluche qui décorait mon salon .

J'ai également peint un petit arbre en bois brut et un petit nichoir miniature, ajouté des petits nids et des petits lapins en résine..Tout simple mais sympa non ?

J'ai fais quelques photos et voiçi ce que ça donne .

 

CSC_3636

 

CSC_3637

 

CSC_3640

 

DSC_3641

 

DSC_3638

 

DSC_3642

 

CSC_3644

 

CSC_3645

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore toute la déco que tu as réaliser ,et surtout ce petit arbre porte photos BRAVO !!!!<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> suzy
C
simples mais magnifique et qui font tout leur effet, j'adoooore !!! Bisous.
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité