Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
29 décembre 2010

Une myriade de petits anges et pourtant tous différents

Aujourd'hui, j'ai enfin un peu de temps pour vous montrer mes dernières créas en porcelaine froide faites avec 4 mains avec mon amie Ana  http://porcelaine-froide.ch/blog.html qui a gentiement fait le voyage jusque chez moi pour m'aider à faire ces superbes petits anges .

C'est Ana qui a formé les têtes car je ne maitrise pas encore bien la technique mais je suis tellement fière de notre travail et je la remercie infiniment car j'ai vraiment pu offrir à ma famille un joli petit ange en cadeau qui a fait très plaisir à chacun.

Ce qui est sympa, c'est que chacun de ces petits anges a un visage différent .

CSC_1977

DSC_1978

CSC_1981

CSC_1987

La famille des petits anges  au grand complet   

  DSC_1991 

Et sur la table, ça donne ça

DSC_1993

                  

DSC_1998

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques!!! du coup tu as pu offrir un joli présent pour tes invités!! ils ont du etre vraiment content!!<br /> encore bravo!!
D
Vraiment magnifique pastelle Bisous
C
Magnifique tes ptits anges,tu les as bien réussi....bravoooo et sur ta table ça donne beau!<br /> JE TE SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE AANEE 2011!<br /> Bisous
M
Ils sont très jolis, tout mignons. Bravo. Bises
C
Je te souhaite Une Belle Année en chtite avance. Ta déco est véritablement magnifique ! Tu maitrise nickel la pâte un immense bravo !
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité