Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
10 février 2011

Pour une amie ..

Houraaa, j'ai enfin terminée trois petites boîtes à quenottes que j'ai fait pour les trois enfants d'une amie ..

Elles sont un peu plus grandes que les autres et un peu plus travaillées au niveau des vêtements , notamment pour la robe de la souricette..

CSC_2100

CSC_2098

souris_1

Et la famille souricette au grand complet.

souris_3

Publicité
Commentaires
S
Superbes créations qui sont fréquemment admirées et qui surtout se remplissent à vue d'oeil ;))) merci à toi Véro et bravo
M
Elles sont mignonnes, bravo Pastelle. Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
très mimi tes petites souris... bravo
D
Elles sont toutes mignonnes
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité