Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
25 septembre 2010

En avant première..Petits personnages avec pot en terre cuite

Peindre, décorer , coudre, coller, scier, modeler, découper.... Imaginer et créer .

Toutes ces activité pour vous montrer en avant première quelques décos de Noël . Elles ne sont pas terminées mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous les montrer .

Les Voiçi donc :

Ceux que je préfère , mes petits père noël tout en douceur :

9

10

Mes petits bonshommes de neige tout en blancheur :

8

7

Et enfin mes petits anges tout en splendeur :)

4

3

Et enfin , toute la famille réunie

1

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, avec quoi le bonnet en feutrine tient sur la tête du père-Noël s'il vous plaît ? De la colle ? Avez-vous utilisé un pistolet à colle ? Pour le bonnet et pour la tête ?
N
Je adore les pères noel , la tête est faite en quoi ? Merci
A
Oui les photos c'est moi,tes pots son trop mimis,j'adore bisous!
M
Tout sur ton site respire le bonheur. Merci de ton gentil passage. Bisous
M
Bravo c'est trop joli. Bisous
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité