Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
19 septembre 2010

Une petite ballerine

Hier , j'ai eu la chance de participer à un stage de porcelaine froide donné par Natasel http://natasel.over-blog.com/ et organisé par mon amie Colibri http://lapattedecolibri.canalblog.com ou nous avons appris à modeler une petite ballerine.

De plus, c'est le premier personnage que je fais et pas le dernier car maintenant , il ne faut pas perdre la main :)

Ce fut une magnifique journée entourée d'amies Pameuse dont certaines que  j'ai rencontré pour la première fois .

Voiçi déjà une photo de ma création où j'ai essayé de cacher le plus possible les défauts car ce n'est pas évident de modeler son premier personnage à une certaine cadence et en une seule journée

Mais j'étais tellement fière de ramener ma petite poupette à la maison que je l'aime malgré ses nombreux défauts !

C'est fou ça, se prendre presque d'affection pour cette petite danseuse... :)

Voiçi la dites miss en question:

CSC_1473

      

         

                                     DSC_1470

       

          DSC_1472

   

DSC_1480

DSC_1481

Suite à cette photo, je ne peux m'empêcher de repenser à certains souvenirs de ma fille aînée maintenant mariée qui a cette passion de la danse et je me dis que le sujet de cette ballerine n'était pas un hasard alors quelque part , je voulais lui dédier cette petite ballerine et mettre içi quelques photos de ma magnifque danseuse, ma petite princesse qui me manque beaucoup .

  Emma___le_cygne_2

Emma_halo

Emma_danse_1    modif_pied_a_la_main

                                                                    DSC_0646

Publicité
Commentaires
D
Bravooo Pastelle elle est magnifique, une très beau cadeau pour ta fille.
A
C'est magnifique bravo,bisous!
A
Bonsoir. Superbe photo et très belle réalisation en porcelaine froide. J'aimerai bien connaitre la technique. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité