Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
30 septembre 2014

Décoration de table et pâte à sucre

A l'occasion d'une belle journée d'anniversaire en famille , j'ai crée ces marques -places  avec des pot en terre, rempli d'un muffin et décoré de pâte à sucre dont j'ai pris l'idée sur ce lien:https://www.youtube.com/channel/UCq9KqCnFWFD88Pbu1XC7cYg et je vous laisse admirer le reste de la décoration faites par un proche

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup !
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
P
Bonjour Elisa et merci de votre passage sur mon blog et de votre petits mot ;)
E
Superbe idée, j'aime beaucoup !
P
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ;) Amitié
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité