Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Une ptite déco sympa

Cette semaine, j'ai trouvé un ensemble comprenant un plateau avec des petites cuillères à apéritif dans une boutique de seconde main et le tout dans un excellent état.

J'ai eu l'idée de le décorer avec des coeurs en Color Dékor avec l'intention de l'offrir en cadeau à ma fille et à son mari pour la St-Nicolas .

DSC_1930

DSC_1927

Puis je me suis dit : Une ptite déco de Noël ? Pourquoi pas !

Et j'y ai ajouté quelques bougies dorées et autres décos rouge et or qui complèteront le cadeaux pour ces loulous qui aiment bien le rouge

Voiçi ce que ça donne

DSC_1932

DSC_1933

J'ai beaucoup aimé décoré avec le color Dékor car c'est tout simple et le résultat est d'un très bel effet ....A refaire !

Publicité
Commentaires
K
la déco sur le plateau avec les petites cuillères<br /> vraiment original<br /> j'aime aussi les petits animaux en pâte levée etc...<br /> MERCI pour le commentaire qui fait toujours plaisir.<br /> bonnes fêtes de fin d'année
C
Le rendu donne superbe !!! J'aime beaucoup. Ils vont aimés c'est sûre et quel beau souvenir.
A
Je ne connais pas le Color Dékor mais c'est très joli en tout cas!!!! Je suis sûre que nos jeunes mariés vont beaucoup aimer ce joli cadeau!!!!<br /> Bisoussssssss
A
C'est bien joli bravo ,bonne nuit à demain bisous!
M
Effectivement c'est très sympa. Bisous
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité