Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
16 novembre 2010

Une ribambelle de petites têtes ..

J'ai eu à coeur de faire ces petits embouts de crayons en forme de petits personnages pour perfectionner la techniques des visages et je trouve le résultat plutôt rigolo .

DSC_1854

Deux petits Tom avec des rondelles d'oranges en guise de collerettes

DSC_1842

Deux miss emplumées  plutôt excentriques :)

DSC_1848

Deux amies qui ont froid aux oreilles

CSC_1847

Une reine de beauté

CSC_1852

Publicité
Commentaires
C
Adorables petites têtes, très bonne idée les rondelles d'oranges, en plus cela doit sentir bon !!
D
Super belle production
A
Ils sont super jolies tes embouts, c'est une très bonne idée!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
Ils sont tous si différents et avec ce beau sourire comment ne pas craquer.
S
Ils sont vraiment trop beaux....félicitations.
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité