Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
22 février 2010

Un dernier hommage

Je voulais rendre içi un dernier hommage à notre petit lapinou chéri qui nous a quitté hier pour un monde meilleur .

Il avait 8 ans et demi notre petit bélier nain et c'était une petite boule de tendresse.

Il a partagé nos joies et nos peines et nous l'aimions beaucoup .

Aurevoir Surprise, tu vas nous manquer car avec toi, c'est un petit bout de notre histoire et de nos souvenirs qui s'en va.

DSCN4602

022_23

Publicité
Commentaires
A
Il était magnifique... mais son petit coeur est toujours là, avec toi...
L
j'ai un lapinou belier de 1 an en liberté dans mon jardin et c'est vrai que l'on s'y attache et mes filles l'aime beaucoup il est adorable;bise
C
On s'attache beaucoup à nos amis poilus 4 pattes. Ils nous le rendent très bien. Je te comprends. Je t'envoie des douces pensées pour ces moments difficile. Gros becs.
C
ho la la que c'est triste c'est pour ça que je veux pas d'animaux on s'attache et apres il partent snifff plein de bises
F
Toute mon amitié pour votre petit lapin.Il était tout chou ! Ah ces animaux ,on s'y attache ! Je compatis . Nous on a aussi un lapin nain qui s'appelle Caramel. J'espère que tu vas bien quand même.... pleins de bisous à toi. Fabia
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité