16 novembre 2010

Une ribambelle de petites têtes ..

J'ai eu à coeur de faire ces petits embouts de crayons en forme de petits personnages pour perfectionner la techniques des visages et je trouve le résultat plutôt rigolo . Deux petits Tom avec des rondelles d'oranges en guise de collerettes Deux miss emplumées  plutôt excentriques :) Deux amies qui ont froid aux oreilles Une reine de beauté
Posté par pastelle1965 à 14:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 novembre 2010

Sur une étoile de glace ..

Voiçi mes petits bonhommes de neige enfin terminés et placés sur une étoile de glace . Voiçi mon petit coup de coeur tout en rouge Puis , le Joyeux Luron , un solide gaillard celui-là :) Le petit timide de la famille Et puis, le petit dernier , le petit éclopé , mais avec beaucoup d'amour, il a repris vie :) Et la famille au complet
Posté par pastelle1965 à 16:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 novembre 2010

Un petit frère ..

ça bosse dur en ce moment :) Hier un petit frère bonhomme de neige en PAM est venu compléter la famille Je crois bien que celui-là sera le petit rigolo de la fratrie car il a l'air tellement joyeux, il ne lui manque plus que la parole ..
Posté par pastelle1965 à 11:29 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 octobre 2010

C'est pour la neige !

Même si il fait assez doux à l'extérieur , j'ai eu à coeur de faire un petit bonhomme de neige en porcelaine froide sur une pive . Je me suis inspirée de l'idée de http://www.babou-bricole.com et http://chezdanytodd.canalblog.com deux sites que j'aime beaucoup. J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser à tel point que d'autres petits frères suivront :)    
Posté par pastelle1965 à 18:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 octobre 2010

Enfin terminée

Cet après-midi , j'ai eu le courage de terminer le support de mon bébé   "né léphant" J'ai dessiné un coeur sur une petite planche en bois , je l'ai scié et peint.. Puis, j'ai décoré le coeur avec quelques tampons et encres .
Posté par pastelle1965 à 15:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 octobre 2010

Une petite ballerine

Après mon cours de modelage, j'ai eu à coeur de refaire une petite ballerine, histoire de ne pas perdre la main . Elle n'est pas tout à fait terminée mais j'ai eu à coeur de mettre une petite photo .Il faut aussi que je lui trouve un support .
Posté par pastelle1965 à 15:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 septembre 2010

Une petite ballerine

Hier , j'ai eu la chance de participer à un stage de porcelaine froide donné par Natasel http://natasel.over-blog.com/ et organisé par mon amie Colibri http://lapattedecolibri.canalblog.com ou nous avons appris à modeler une petite ballerine. De plus, c'est le premier personnage que je fais et pas le dernier car maintenant , il ne faut pas perdre la main :) Ce fut une magnifique journée entourée d'amies Pameuse dont certaines que  j'ai rencontré pour la première fois . Voiçi déjà une photo de ma création où j'ai essayé... [Lire la suite]
Posté par pastelle1965 à 19:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 juillet 2010

Pour les petits...

Deux petite boîtes pour les quenottes où la petite souris attend impatiemment de glisser une petite pièce sous l'oreiller de l'enfant pendant son sommeil . Réalisé en porcelaine froide selon un modèle tiré d'un livre sur le modelage en pâte séchant à l'air et adapté à mes goûts. A tous ceux qui viennent regarder mon blog et que je remercie beaucoup, un petit commentaire fait toujours plaisir ! Merci .
Posté par pastelle1965 à 10:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juillet 2010

Un petit né....Léphant

Voiçi mon tout petit dernier ...Un bébé éléphant qui m'a donné pas mal de fils à retordre. Ce modèle est tiré d'un magazine sur la porcelaine froide. Je ne sais pas encore sur quel genre de support je vais l'installer .
Posté par pastelle1965 à 15:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 juin 2010

Pour un grand jour !

Voiçi mes décorations de table pour le mariage de ma fille aînée enfin ( presque ) terminée . Le thème que les mariés ont choisis est rose et bleu . J'ai donc fait des petits coeurs en porcelaine froide pour marquer le prénom des invités , décoré des petites boîtes avec de la feutrine et pour terminer , j'ai eu l'idée de décorer des photophores en papier avec des tampons et du glimmer mist toute cela dans les tons roses et bleus. Ca donne en bleu :                 ... [Lire la suite]
Posté par pastelle1965 à 15:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]