Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
1 mars 2014

Assis sur une branche

Titom un peu rêveur , mon nouveau petit personnage en porcelaine froide ,assis sur une branche .

Quel délassement que de créer ces petits personnages , on en oublie tous ses soucis ...

 

Mes idées me viennent parfois lors de mes balades- dans des endroits que j'aime beaucoup comme celui-là- et c'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai trouvé une bonne quantité de bois flotté. cette trouvaille m'a donné l'envie d'y installer un de mes futurs petits personnages car j'aime aussi beaucoup m'asseoir au bord de l'eau pour y rêver un peu ..

 

 

Publicité
Commentaires
B
Adorable plein de douceur j'adore bravo <3
K
il est superbe ton petit personnage, et comme tu dis, quel régal le modelage !!! j'en ai fait cet aprem, une copine de boulot en veux deux pour mettre sur son ordi... mais dis moi, ce paysage, c'est le sud.... serions nous voisine ??? je continue ma balade, bisous
P
Merci à vous toutes pour vos petits mots d'encouragements ;)
C
Très sympa ce petit personnage et le support est original.
A
Il est vraiment chouette ce Titom... !
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité