Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
2 août 2012

Lavande et récup ..

J'aime beaucoup la lavande et j'ai eu l'idée de l'associer au boîtes de conserves propres que je garde précieusement dans mon matériel au cas ou ..

J'ai eu l'envie de décorer mes petites boites - en plus de la peinture et quelques tampons et encre - avec de la porcelaine froide .

Et de la lavande de mon jardin biensûr .

Le tout est venu décorer ma cuisine et une fenêtre de mon salon .

 

DSC_4377

 

CSC_4382

 

DSC_4375

 

Et pour décorer la fenêtre de mon salon deux autres petites boîtes que j'ai également décorées avec la technique des serviettes sur la porcelaine froide

 

 DSC_4367

 

DSC_4371

 

DSC_4369 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité