Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
10 juin 2012

Une fratrie d'oursonne

Aujourd'hui, je suis particulièrement heureuse de vous présenter mes dernières créations en Porcelaine Froide, une petite fratrie d'oursonne .

Je suis particulièrement fière de ces nouvelles naissances si j'ose dire .

Tout d'abord , voiçi une ou deux photo de la fratrie au complet :

 

Ours 6

 

Ours 5

 

Puis, içi je vous présente Prima , l'aînée des soeurs qui a quelques petits défauts puisque c'est la première de la série :

 

Ours 2

 

Ours 12

 

Je vous présente ma 2ème oursonne qui s'appelle Iris car sa maman aime beaucoup les fleurs mais aussi parce qu'elle a parait t'il de très beaux yeux :

 

Ours 9

 

Ours 10

Et sur son caillou fleuri tout neuf ..

oursonne_1

 

ousonne_3

 

Et la dernière , Flora qui est très fière d'apporter une jolie marguerite de mon jardin à sa maman chérie :

 

Ours 4

 

Ours 7

 

Ours 14

Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop mignons avec leur petit museau en coeur !...
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité