Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
25 mai 2012

Petits papillons !

Mon travail d'aujourd'hui qui n'est pas fini...Des papillons en porcelaine froide  aux belles couleurs acidulées pour décorer la table d'anniversaire de mes deux petites filles ( non jumelles ) qui auront un an le meme jour en Juin.

J'ai choisi une déco toute simple, ne voulant pas me lancer dans quelquechose de trop compliqué.

Un emporte pièce, du fil de fer , des perles , un peu de colle , quelques outils , beaucoup d'imagination et ..

Voilà ce que ça donne !

CSC_4079

 

CSC_4082

 

CSC_4085

 

CSC_4091

 

CSC_4089

 

DSC_4080

Publicité
Commentaires
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité