Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

Mes dernières petites souris

Avant mon marché de Noël, j'ai eu à coeur de faire encore quelques petites boîtes à quenottes et voiçi ce que ça donne .

Ces deux petite souris sont un peu plus grandes que les autres et j'ai décoré le couvercle avec des tampons et des encres car j'aime beaucoup cette technique qui se marie très bien avec la porcelaine froide .

DSC_1866

DSC_1862

DSC_1864

Et pour terminer , une petite grand-maman souris hihihi

CSC_1869

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop mignonnes bravo,bonne journée bisous!
M
Olala comme c'est beau. Tu as des doigts de fées. Bravo. Bisous
C
ho elles sont trop belles!!! bravo<br /> bizz
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité