Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

C'est pour la neige !

Même si il fait assez doux à l'extérieur , j'ai eu à coeur de faire un petit bonhomme de neige en porcelaine froide sur une pive .

Je me suis inspirée de l'idée de http://www.babou-bricole.com et http://chezdanytodd.canalblog.com deux sites que j'aime beaucoup.

J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser à tel point que d'autres petits frères suivront :)

CSC_1775

   DSC_1774

Publicité
Commentaires
C
SUPERBE, le modelage est parfait, la peinture aussi !!! Un immense bravo j'adoooore. Une sacrée bouille et tout en douceur pour ce froid.
S
coucou, <br /> superbe petit bonhomme de neige...je n'ai jamais travaillé la porcelaine froide, mais franchement ça donne envie.<br /> Gros bisouxxx et à bientôt.
D
Il est vraiment adorable
A
Ohhh comme il est beau ce petit j'adore bravo,bonne soirée bisous!
F
Il est très joli. J'aime beaucoup son visage qui sourit.
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité