Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
7 juin 2010

Pour un grand jour !

Voiçi mes décorations de table pour le mariage de ma fille aînée enfin ( presque ) terminée .

Le thème que les mariés ont choisis est rose et bleu .

J'ai donc fait des petits coeurs en porcelaine froide pour marquer le prénom des invités , décoré des petites boîtes avec de la feutrine et pour terminer , j'ai eu l'idée de décorer des photophores en papier avec des tampons et du glimmer mist toute cela dans les tons roses et bleus.

Ca donne en bleu :

                       DSC_1031

 

En rose :   

 

                        DSC_1034

 

                                        DSC_1024   

 

                          DSC_1016

 

                          DSC_1014

 

                          DSC_1025

                              

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE Tant les lampions que les décos pam !!! <br /> Et je sais que ça va être plus que beau car nous avons été dernièrement à un mariage et il y avait des décos semblable. Tout le monde a été plus que ravis !!! Tous mes voeux à ta fille.
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité