Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Un petit bout de moi /  Pastelle Créations
Archives
Newsletter
2 mai 2010

Un feu d'artifice florale

Comme ces derniers temps, je ne trouve plus trop de temps pour mes activités créatrices et que j'aime aussi beaucoup faire de la photographie, voiçi quelques beautés de notre jardin .

Le poirier en fleurs  qui j'espère donnera autant de fruits qu'il n'a de fleurs et la spirée qui elle est purement décorative mais tellement belle

Au_jardin_2010

Et là, le pommier qui est en pleine floraison

Au_jardin_20101

Et là ..

Au_jardin_20102

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage chez moi et ton com'. Tu as toi aussi matière à faire de belles photos ! Un vrai plaisir... Bonne soirée.
Un petit bout de moi / Pastelle Créations
  • Dans ce blog , vous y découvrirez mes modelages en Porcelaine Froide mais aussi ma déco d'intérieur , le serviettage etc.. Si l'une ou l'autre de mes créas vous intéressent , vous pouvez me contacter çi contre et je me ferai un plaisir de vous répondre .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité